Bienvenue dans mon dépotoir à sentiments.


"Depuis que t'es là rien n'a changé, mais tout est tellement différent. J'ai redécouvert un bonheur tout simple, c'est juste qu'on aime être ensemble. Faut avouer que dans mon quotidien, t'as mis un beau bordel. Y'a des sourires et des soupirs, y'a des fous rire à en mourir, on peut s'ouvrir l'un à l'autre et en rougir et déjà se nourrir de quelques souvenirs" 

Grand corps malade.

5 commentaires

Kallyane a dit…

Tu sais cette chanson... raaaaaaaah, je l'aime, l'adore, elle est magnifique et si réaliste. C'est mon chéri qui me l'a fait connaître et représente beaucoup!

Plein de bonheur pour toi ♥

Junko a dit…

Joli passage.

J'aime bien ce que fait Grand corps Malade.

Charline a dit…

pourquoi donc impossible ??

Victoria & Barbara a dit…

Elles sont belles tes photos! Bisous, bisous

Domitille, a dit…

Bien ton blog ! continue!
http://lapetitechemise.blogspot.com/