My love is your love.



Tu es ma vie, tu es mon sang, tu es tout chéri.
 Reste plus longtemps avec moi. 

11 commentaires

Aliénor a dit…

J'adore <3
je veux ce tatooage au meme endroit !!

Bisous:)

Manon a dit…

Parfait pour un tatouage, si je devais m'en faire un ce serait le même !

celoushka ♥ a dit…

Liiiiiice jconnaissais pas ce blog :O Tu en caches des choses... Mdr

J'ai pas trouvé UN tatoueur qui accepte de faire sur les doigts... Dommage :(

Christeen a dit…

Lovely blog :) I would love to see much of your post! I hope we could follow each other.

Let me know once you followed me in google friend connect and I will follow right back.

-xoxo-
senyoritalakwachera.com

diane a dit…

J'adore la photo et le texte est très mignon !http://parfum-de-reve.blogspot.fr/

Elise a dit…

joli :)

Faany a dit…

Ce tatoo est superbe !

Margaux a dit…

Magnifique photo! :-)

Sofia a dit…

Jolie tatouage, j'aime beaucoup :)


http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/worldwide-giveaway.html
(passe jeter un oeil au concours sur mon blog :) )

Pretty Obsession a dit…

En plus d'adorer ton blog beauté, je tombe sur celui là. Moi qui est une grande fan d'écriture, je sens qu'il va me plaire!
J'aime beaucoup la photo (et le texte evidemment!)
Bisous

camenade a dit…

Sympa la police de l'écriture. Mais le mot choisi manque d'originalité.